Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damian Mer

Damian Mer

Voilà, je rencontre un garçon, nous nous plaisons, une relation amoureuse commence, et il m'envoie sur les

roses à cause du trop d'alcool qu'il boit. Et l'alcool, ça ne m'intéresse pas trop. Je fais quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




merci, vous me confortez dans ce que je pensais déjà. Merci Pablo, j'aime bien ton attention.
J'y ai bien pensé, Maria G, mais je crois que mes problèmes à moi me suffisent largement. Je crois plus pouvoir aider les autres dans ce genre de combat.
L'alcool ne t'intéresse pas : tu as bien raison (quand on voit les dégâts provoqués)
Pour lui, prépare un bouquet que tu lui offriras à l'hôpital, car l'alcool ne fait pas de cadeau.
un grand conseil.Moi c'était carrement un alcoolique il commencait a boire a 10h du matin.Un jour il est venu me voir il tenait plus debout et sa faisait 1 semaine qu'on etait ensemble.Je lui ai dit c'est ou l'alcool ou moi ok.Je l ai traiter de clochard d'alcoolique d'ivrogne.
Il ma choisi mais j'etait prete a le laisser s'il n'arretait pas.
Aujourd'hui sa fait 2 ans 1/2 que nous sommes ensemble et il boit tres rarement mais sans être ivre et nous sommes fiancés et bientot marié.A toi de le motiver et à l'aider a sortir de la car c'est plus dur que ce que l on croit
Courage tu va y arriver.
Bonjour Soraya
Beuh, tu le lui fait savoir et tu insiste pour lui faire comprendre que l'alcool ne t'interesse pas. Il comprendra s'il t'aime.
Sinon sois patiente et gagne sa confiance, avec le temps, tu l'ameneras à arreter de boire.
Bisou
Ce qui est surprenant , c'est que tu ne te sois pas rendu compte qu'il buvait avant d'en tomber amoureuse.Est a dire que comme bcp de nanas tu tombes amoureuse si facilement? bien sur , si il boit tu pourrais aussi te demander pourquoi il boit , c'est jamais sans raison.as-t'il des vieux démons à oublier?
Mais de toute façon en ce qui te concerne tu n'as que deux solutions ou l'aider ou l'oublier , et dans les 2 cas tu risques de souffrir.mais si c'est récent ce sera plus facile de l'oublier et la prochaine fois , avant de tomber amoureuse.fais gaffe de qui.Allez bon courage , apres tout tu es jeune , tu oublieras.Bisous.
qu'est ce qu vous avez à choisir des mecs comme cela ; violent alcoolo, drogué

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Internat éducatif Saint-Jacques Internat dans la region Nord-Pas de Calais : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre region, votre departement ou votre ville dans l'annuaire PagesJaunes.Trouvez Internat (internat primaire) en France et proche d
  • idéale pour perdre du poids Recette de cuisine Marmiton. Cuisine AZ, 101 000 delicieuses idees et recettes de cuisine classees par themes ou par categories , avec photos, faciles ou techniques, 100% testees et validees par nos soins. Les plats minceur ne se limit
  • Amour . ? ? ? ? ? ? La tristesse vient de la solitude du coeur. ? Montesquieu ?? ?? ? ? ? ? ? ? Bienvenue a tous et toutes ? ? ?? ?? La Solitude ne s'explique pas elle se vit, Au quotidien .Citations solitude et amour ✔ Decouvrez 84 belles p
  • Ma grille de point de croix à partir d'une image Broderie au point de croix avec des fils DMC ou Anchor. Creer des grilles personnelles a partir de photos. Service en ligne gratuit. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos
  • je tchat avec un mec depuis juin,au debut voyant qu il cherchais un plan sex j ai esquivé la rencontre en lui disant de la jouer plus fine nous avons gardé contact virtuellement et l alchimie se faisant nous decidons de se voir e là il remet le sex Que pensez vous de cette rencontre virtuelle?
  • Comment me motiver à avoir des relations sexuelles? Je ne suis pas assez "motivé" pour les relations sexuelles et ma compagne se plaint de ce manque d'envie de ma part qui nous inquiète et qui tue notre couple. Notre fréquence de rapport est peu elevée et rarement de mon propre chef.Je souhaiterais t EN SAVOIR
  • Aide svp Argentine dans l'amour? des frases d'amour pour moi homme je ne parle pas françaismerci
  • Salut j'ai vremen besoin d'aide je me fais Harcelé!? "Salut enfaite je suis sortie avec un mec pendant 1ans apres il ya eu des problemes on sais séparé puis il ma redemandé de me remettre avec lui mais j'ai refusais. Depuis ce jours sa fait bientot 1ans que je vis l'enfer il m'harcelle matin midi soir" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Petit déjeuner minceur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article